Ça faisait longtemps que je n’avais plus eu un coup de cœur pour un artiste, c’est simplement en écoutant une playlist sur Spotify (Rock this) que j’ai entendu cette chanson. Ça a été le coup de foudre. Pour la voix du chanteur, pour les paroles, pour toutes les émotions par lesquelles cette chanson m’a fait passer. Un peu moins pour le clip par contre je dois avouer que je l’aurais imaginé un peu plus intimiste.
C’est plutôt rare que j’aie un tel coup de cœur. Ça m’est arrivé pour Kaleo (No Good), pour la reprise de Bohemian Rhapsody par Randy Coleman (cette reprise est tellement dingue, filez voir le clip sur Youtube si ce n’est pas encore fait !) et c’est à peu près tout pour les derniers mois ! Je suis capable d’écouter cette chanson toute la journée sans me lasser, c’est assez fou…
Le groupe
Island est un groupe britannique composé de 4 personnes : Rollo Doherty (chant, guitare), James Wolfe (basse), Jack Raeder (guitare) and Toby Richards (batterie). Ils sont encore méconnus chez nous, mais j’espère que cela changera à la sortie de leur album, prévue le 6 avril. J’ai pu écouter quelques titres et je les trouve ultra prometteurs !
Les paroles:
[Verse 1]
Tell my baby, « I’ve got to go »
No I won’t say, « Goodbye »
Tell my mother, « I love her so »
‘Cause this is the day I die
[Chorus]
The day I die
[Verse 2]
Yeah, I’m ready to see that light
No I won’t waste time
Straight to heaven or hell, I don’t mind
Oh it’s all paradise
[Chorus]
The day I die
[Bridge]
You say I’m « never gonna go that way »
That way
I say, « I’m already on my way, today »
You say I’m « never gonna go that way »
That way
I say, « I’m already on my way, today »
You say I’m « never gonna go that way »
That way
I say, « I’m already on my way, to die »
Et vous, quel est votre dernier coup de cœur musical ?