Après ma grossesse, je refais ma garde-robe

A mon retour à la maison, j’ai (re)fait un triste constat : après la grossesse mon corps avait changé et il allait mettre du temps pour reprendre ses formes initiales. Je pense même qu’il ne les reprendra jamais en ce qui me concerne.

Je n’ai pas pris énormément de kilos, un peu plus de 10 il me semble. Mais ils se sont fort bien accrochés, je le sens. Et quand je suis devant ma penderie, il y a peu de choses qui me vont et surtout qui me font me sentir bien. Parce que même si j’aimerais vraiment faire de gros efforts au niveau de mon alimentation, j’ai envie de me sentir bien, maintenant, dans ce que je porte !

On a décidé de s’offrir à chacun une journée « Free kids » avec le Chéri. Hors de question pour moi de laisser mon bébé si petit à quelqu’un alors un jour c’est moi qui ai gardé les enfants pendant que Chéri avait carte verte pour faire ce dont il avait envie et quelques jours plus tard, c’était mon tour. J’avais envie de faire du shopping, je suis donc allée dans mes magasins préférés mais sans y trouver mon bonheur. Puis, je suis passée devant chez M&S Mode et en y jetant un œil, j’y ai repéré quelques tenues sympas, piles dans le genre de ce que je recherchais : des tuniques à porter avec des leggings ou collants bien confo pour cet automne/hiver. Et puis, j’ai craqué !

Pourtant, ce n’est pas un magasin dans lequel j’ai l’habitude de passer. Il y a quelques années, je trouvais leurs collections vraiment pas terribles, je pense qu’ils les ont revues et adaptées depuis. Parce qu’il y en a pour tous les goûts maintenant je trouve. Et bien qu’ils soient spécialisés dans les grandes tailles, les collections commencent au 40, et peuvent donc convenir à la majorité.

Personnellement je fais un 42, mais j’ai une silhouette en poire qui me cause bien du soucis pour trouver des vêtements qui me mettent en valeur. J’ai une taille fine et de larges haches avec un décolleté convenable mais pas XXL non plus 😉 hé bien, j’ai trouvé mon bonheur avec des tenues vraiment féminines, adaptées à la saison, abordables et à mes goûts, je suis ravie ! 🙂

Voici ma petite sélections de tenues sur lesquelles j’ai craqué :

Ce sont des tenues très simples pour tous les jours et qui pourront m’aller au boulot également. Je porte les tuniques avec un long gilet et des bottes, j’aime beaucoup, je suis super à l’aise.

Si comme moi vous avez des à priori sur cette marque, je vous conseille vivement d’aller y jeter un œil !

PS: cette article n’est pas un partenariat ! 😉

Et vous, quels sont vos magasins chouchous ?

Une réflexion sur “Après ma grossesse, je refais ma garde-robe

  1. Coucou,
    Super idée la journée ‘Free kids’ !
    C’est normal que le corps change après une grossesse, il faut être patiente et lui laisser du temps…
    C’est le meilleur des alliés 😉 Je ne connaissais pas cette marque, mais je vais allez y jeter un oeil,
    Elles sont vraiment très chouettes tes tuniques !

    Aimé par 1 personne

Laissez-moi un petit mot ça fait toujours plaisir :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s