Les petits bonheurs de la semaine #3

Petits bonheurs de la semaine

Cette semaine a marqué le début de mon congé de maternité. Bonheur et délivrance, je l’attendais depuis tellement longtemps ! J’ai donc fait mon dernier jour lundi, une journée bien stressante puisque de nouveau j’ai dû expliquer mon travail à la personne qui me remplacera tout en remplaçant moi-même une collègue, c’était du sport… je stresse un peu de comment elle va gérer les choses mais j’évite au maximum d’y penser… On verra en janvier ! Mais c’était donc une journée chargée (d’heures sup’) qui s’est terminée par mon rendez-vous chez le gynéco. D’après lui il se pourrait que j’accouche en avance. C’est vraiment le genre de truc que je n’aime pas qu’il me dise parce que si ce n’est pas le cas, je vais passer mes derniers jours à tourner en rond d’impatience ! Suspense…

Mardi, pas de grasse mat’ pour mon 1er jour de congé, je dois amener Lucy à l’école. Je m’énerve avec un sale type dans les bouchons du matin (les gens n’ont aucun respect sur la route c’est fou !). Petit tour chez Action pour me calmer (oui la shopping therapy ça marche toujours ^^), où je n’ai pas trop craqué mais trouvé des produits que je cherchais depuis longtemps. Et comme j’y suis allée à l’ouverture, on savait marcher entre les rayons en plus. Et j’ai passé le reste de la journée à préparer le parc, à nettoyer le maxi cosy, le relax, à redescendre tous les accessoires du grenier, bref à préparer l’arrivée du bonhomme et ça m’a fait un bien fou !

Mercredi, journée à la maison à continuer à ranger, nettoyer, préparer le nid. La maison est nickel, il peut arriver, il sera bien accueilli. Et je suis aussi passée chercher son trousseau de naissance, j’ai hâte.

Jeudi je suis excitée comme une puce, tout simplement parce que ça y est, c’est l’automne. Je me mets dans l’ambiance, soupe, boissons chaudes, je passe des heures sur Pinterest, je potasse le Hygge, bref je suis dingue de cette saison et je compte bien en profiter à fond.

Vendredi une fête est organisée pour l’anniversaire de la boite où je bosse. Une très belle journée qui se termine par le plus beau feu d’artifice que j’ai vu (j’adore trop ça, je suis comme une gamine à chaque fois ahah). Bonne ambiance, jeux rigolos entre collègues, rigolade, c’était vraiment super bien organisé, j’ai fait connaissance avec plein de gens que je ne côtoie pas habituellement et c’était plutôt cool.

Samedi a été une journée plutôt chargée entre le cours de danse de Lucy, notre passage à la bibliothèque, les portes ouvertes de la boite (où j’ai revu d’anciens collègues qui me manquent trop !), un tour chez Ikea (un samedi, on est fou), un petit resto en famille et un coucou à ma maman. J’étais bien contente de rentrer à la maison et de me jeter dans mon canapé ^^.

Et dimanche, journée pyjama pour (normalement) notre dimanche rien qu’à 3. Slow life au programme et qu’est-ce que c’est bon parfois 🙂

2 réflexions sur “Les petits bonheurs de la semaine #3

Laissez-moi un petit mot ça fait toujours plaisir :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s