Les petits bonheurs de la semaine

Coeur pastel

Nouvelle catégorie d’articles que je posterai de temps en temps (quand j’aurai de la matière quoi ^^), ce sont les petits bonheurs de la semaine. J’ai envie de garder une trace de ces petites pépites et ça me permettra de positiver quand le moral ne suit pas ! Cette semaine, il y a donc eu…

Une visite chez le gynéco qui m’a rassurée car j’avais eu un accident de voiture le matin même et malgré que ce ne soit rien de grave, on avait été un peu secouées… Mais bébé va bien, il prend du poids, il devrait être un peu plus costaud que sa sœur à la naissance (en même temps ce n’est pas très difficile ^^). Ça diminue, dans 3 semaine la famille devrait s’agrandir 🙂

Une commande Kiabi pour Lucy avec des super petits basiques à prix riquiqui et une magnifique robe trouvée chez Gémo.

Le premier cours de danse de Lucy, malgré qu’elle ait été un peu impressionnée au début ça a l’air de s’être bien passé. Je suis contente d’avoir trouvé une activité à lui faire faire avec des horaires prévus le samedi car les autres jours avec nos 2 temps pleins ça n’aurait pas été possible.

Une visite à la bibliothèque. J’espère pouvoir tenir le rythme d’y aller 2 fois par mois, c’est quelque chose que Lucy adore et moi aussi. J’adore découvrir de nouveaux albums jeunesse, je crois que j’y prends autant de plaisir qu’elle !

Des compliments à son sujet à l’école : débrouillarde, rigolote… Ça me rassure énormément d’entendre ça de la part de plusieurs personnes. J’aimerais tellement être une petite souris parfois pour aller voir comment se passe sa journée !

Les derniers préparatifs pour l’arrivée de bébé bouclés, on n’attend plus que lui !

Une chouette aprèm/soirée chez des amis où on a pu pouponner un peu, leur fille est tellement chou, ça donne juste envie d’avancer le temps pour que bébé soit là rapidement 😉

Une journée consacrée au grand ménage de la maison et surtout des chambres qui en avaient grandement besoin ! Et s’endormir le soir dans des draps propres, j’aime tellement ça…

L’automne qui arrive tout doucement et qui est une de mes saisons préférées (avec le printemps). Du thé, des bouquins de bien-être, le retour des pulls, des jolies couleurs dehors, tout ça, j’adore !

Il y a aussi eu des moments moins chouettes : mon accident de voiture, une insomnie qui m’a terrassée samedi, une tension palpable au boulot… Mais rien qui ne s’arrangera pas avec le temps… Donc on positive et on s’attarde sur les bons moments plutôt que les moments chiants, enfin on essaie 😉

Et vous, quels ont été vos meilleurs moments cette semaine ?

Une réflexion sur “Les petits bonheurs de la semaine

Laissez-moi un petit mot ça fait toujours plaisir :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s