Wishlist des 28 ans

Mercredi, j’aurai 28 ans, « enfin » j’ai envie de dire, puisque mon cerveau ne devait pas trop apprécier ce chiffre : à chaque fois qu’on me demandait mon âge je devais réfléchir pour ne pas dire 28 mais 27…

Et cette année, j’ai envie de me faire plaisir, j’ai demandé de l’argent à mes proches et j’ai repéré quelques petites choses sur lesquelles je vais sûrement craquer. C’est ce qu’il y a de bien à être née pendant les soldes, y’a moyen de se faire encore plus plaisir pour moins cher hihihi.

1. Une montre

Je suis super difficile en terme de montres parce que j’ai un poignet riquiqui du coup il me faut une montre avec un bracelet qui se ferme à l’aide de trous et l’idéal est un bracelet en cuir ou tissus sinon ça tient mal. J’ai trouvé mon bonheur chez Esprit :

Montre Esprit2. Un sac à main

Mais un sac pour aller au boulot donc il doit être joli ET fonctionnel. Assez grand mais pas trop pour pouvoir y fourrer mon bordel mais m’y retrouver quand même et noir pour aller avec tout. J’aime beaucoup ce modèle chez Desigual, pourtant ce n’est pas une marque que j’affectionne particulièrement, mais pour avoir vu ce sac en vrai, il donne mieux que sur la photo et il fait vraiment clâsse sans être trop voyant. En plus, il est fourni avec une grande pochette qui peut servir de sac plus petit grâce à la bandoulière.

Sac desigual sobre

3. Une jolie paire de boucles d’oreilles

Pour les bijoux, ce que j’aime c’est la simplicité et la sobriété. Mais j’aime investir dans des bijoux qui me suivront longtemps et privilégier la qualité plutôt que la quantité. Malheureusement, parfois on y met le prix et la qualité ne suit pas, c’est souvent la déception que j’ai avec mes bijoux. J’ai flashé sur ces 2 paires ultra discrètes, une en argent et une en or :

Boucles d'oreilles orBoucles d'oreilles argent

4. Un rouge à lèvre « de luxe »

Je ne me maquille pas énormément mais j’adore mettre l’accent sur les lèvres. Mes couleurs fétiches sont le rouge foncé & le bois de rose.

5. Des livres

Et évidemment, des livres !

Le jour où les lions mangeront de la salade verte couverture

La mère coupable couverture

Deliciously Ella au quotidien couverture

Et voilà pour ma wishlist d’anniversaire, rien de vraiment nécessaire, juste du superflu pour me faire plaisir ! Ca fait du bien de ne penser qu’à soi de temps en temps, non ? 🙂

Un commentaire sur « Wishlist des 28 ans »

Laissez-moi un petit mot ça fait toujours plaisir :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s