7 choses que tout le monde aime, sauf moi !

Feuille coeur automne

J’espère que vous allez bien en ce vendredi ? Vous vous rendez compte, dans un mois tout pile c’est Noël ! J’ai trop hâte 🙂

Aujourd’hui, je partage avec vous 7 choses que je déteste alors que la plupart des gens les adore :

L’eau pétillante

Je ne sais pas avaler ça ! On a beau me dire que ça fait digérer et tout, y’a pas moyen, je trouve que ça un goût immonde. Les autres boissons gazeuses ça passe même si ce n’est pas ce que je préfère mais l’eau pétillante, c’est impossible.

Le shopping entre filles

Je préfère 1000 fois être seule quand je fais les magasins. Au moins je peux aller partout et retourner 10 fois au même endroit si je veux. Personne pour me dire que je dépense trop ou que cette robe ne me va pas, j’achète ce qui me plait et c’est tout !

Ne rien faire

Je n’arrive pas à rester inactive si j’ai des choses à faire, j’ai l’impression de perdre mon temps. Flemmarder en regardant la télé ou en écoutant de la musique ça ne me dérange pas mais être simplement assise ou allongée à ne rien faire, je n’y arrive pas ça m’énerve !

Les massages

Je n’aime pas ça, ni aller chez le coiffeur ou chez l’esthéticienne, j’aime pas qu’on me tripote quoi !

Les gâteaux au chocolat

Et tout ce qui dégouline de chocolat en fait. Trop de chocolat tue le chocolat. Un petit morceau ça va, allez, deux je veux bien aussi. Mais pas la tablette ! Et même que le Nutella, beh, c’est pas mon truc non plus (pas taper)…

Danser

Je n’y prends aucun plaisir… Sauf quand je fais la folle avec Lucy pour la faire rigoler. Mais me trémousser sur une piste de danse avec pleins d’inconnus autour, non, franchement je n’aime pas ça du tout. Quitte à passer pour la rabat-joie de service, je reste à table plutôt que de me forcer.

Le théâtre

Je pense que c’est parce qu’on m’a trop forcée quand j’étais plus jeune, à l’école et tout ça. Toutes les pièces que je suis allée voir, je les ai trouvées barbantes ou alors je n’entendais rien. J’imagine que ça peut être sympa pourtant si c’est un sujet qui nous intéresse ou marrant. A creuser quand même 😉

Téléphoner

Et quand on sait que je suis secrétaire de formation, ça peut paraitre bizarre. Je déteste devoir prendre rendez-vous ou téléphoner à quelqu’un que je ne connais pas. J’ai toujours une appréhension par rapport à la façon dont la personne que j’ai au bout du fil va réagir à ma demande. Ça me stresse beaucoup au quotidien, même si je gère mieux qu’avant.

Voici pour mes petites particularités ! Et vous, y a t-il des choses étranges que vous détestez ?

Laissez-moi un petit mot ça fait toujours plaisir :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s