Mon coup de coeur pour la box Exploratology

Je ne peux plus attendre avant d’en parler, je suis littéralement (c’est le bon mot !) tombée amoureuse d’une BOX. Oui, oui, tu as bien lu.

Les box j’en ai testé quelques unes déjà : beauté, thé, mixte… Je n’ai jamais été spécialement satisfaite du rapport qualité/prix. Et à part entasser de nouveaux objets dans mes tiroirs, je n’ai jamais été vraiment convaincue du concept.

Ici le concept c’est quoi ?

1 ou 2 romans accompagnés de thé et de bonbons et des jolies surprises en plus, chaque mois pour 15,90 € (17,80 € pour la Belgique, frais de port compris)

Alors comment vous dire que cette box regroupe tout ce que j’aime ?!

Bien sûr, avant de vous en parler je l’ai testée, vous aurez compris que j’ai été comblée ! J’ai commandé la box d’avril. Premier point positif : la livraison (pourtant en Belgique) est rapide. J’ai également contacté le service client pour une question, et là encore, la réponse a été super rapide et la personne de contact était super sympa.

Allez, j’arrête le suspens et je vous laisse la découvrir en images :

Box Exploratology Avril 2016

L’emballage est soigné et la présentation est jolie. J’aime bien la petite ficelle et l’utilisation de joli masking tape sur l’enveloppe. Des petits détails qui font la différence 🙂

Passons maintenant au contenu :

Contenu box Exploratology Avril 2016

  • 3 thés différents que je ne connaissais pas du tout
  • Des biscuits
  • Une jolie carte postale
  • Un livre évidemment
  • Une belle illustration
  • Un mot d’accompagnement
  • Des codes réduction pour les abonnements futurs

Je trouve le contenu vraiment soigné. Le mot d’accompagnement m’a vraiment donné envie de me plonger dans cette lecture et de me laisser emporter (verdict sur le blog au prochain point lecture !). J’ai hâte d’utiliser la carte postale pour mes prochains Postcrossing, elle est vraiment très jolie et délicate, parfaite pour le printemps. Les thés sont délicieux et les biscuits vont parfaitement avec.

Ce que je trouve vraiment sympa dans ce concept, c’est de partager une lecture que quelqu’un d’autre a adoré et veut vraiment partager. Rien que ça, je trouve l’idée géniale, mais si en plus on y ajoute des goodies, pour moi, c’est l’idée de l’année !

Il y a 2 types de box : pour les « petits » lecteurs, avec 1 ou 2 livres par mois et pour les « gros » lecteurs avec 2 à 3 livres. Et il y a également un espace shop sur le site où on peut acheter les produits qui se trouvent dans la box.

Un carton plein pour cette box que je vais m’empresser de recommander dès le mois prochain !

Les liens utiles :

Le site Exploratology

Laissez-moi un petit mot ça fait toujours plaisir :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s