Mes blogs et moi

A 26 ans, je traîne derrière moi de nombreux blogs, plus ou moins tendances et plus ou moins populaires. Tout a commencé avec ma première connexion internet et les Skyblog. C’est d’ailleurs sur cette plateforme que j’ai rencontré Mr HappyMess. Tout cela ne nous rajeunit pas et à l’époque, ce qui nous faisait plaisir c’était de partager quelques photos, des poèmes, quelques musiques, faire de jolis textes pour mes amis et ça s’arrêtait là ! Certains diront « la bonne époque », moi qui suis adepte du changement, je n’irais pas jusque là.

Je suis passée de blogs très personnels où je racontais ma vie, à des blogs plus ciblés qui parlaient de mes passions. Jusqu’à très dernièrement, j’alimentais un blog qui se voulait « parental » que j’ai donc ouvert à la naissance de ma fille, en 2014.

Oui, mais voilà, je m’éparpille, mes passions passent, j’aime découvrir de nouvelles choses et je veux rassembler tout mon petit bazar à un seul endroit. Je ne veux plus me limiter à parler bébé, famille, lecture, make up ou m’enfermer dans un thème. C’est ainsi qu’est né The HappyMess Factory. Ce titre me correspond bien, je passe d’une chose à l’autre, je touche à tout, j’adore découvrir, j’ai parfois envie de partager mes humeurs ou d’exposer mon point de vue, … Il sera donc à l’image de ma vie : un joyeux bordel !

Ici pas de pression, pas de date précise de publication, je ne me forcerai pas à publier et je ne courrai pas après le succès. Advienne que pourra de ce petit endroit de net… La seule chose à laquelle j’aspire c’est de pouvoir partager et qu’il y ait une vraie interaction entre nous.

Parce que c’est ça qui a toujours été beau dans la blogosphère : le partage. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours, car c’est ça que tout le monde recherche, faire des découvertes, apprendre à connaitre une personne d’après les quelques lignes qu’elle publie, avoir l’impression de discuter avec des amis de leur dernier coup de cœur, de partager des points de vue ou des bons plans, de voir comment ça se passe chez les autres, comment ils s’en sortent et ce qui les fait vibrer. En tout cas, moi, c’est ça que j’aime et que j’ai toujours aimé et pour la Xème fois, j’ajoute ma petite pierre à l’édifice avec mon petit blog sans prétention.

J’espère m’y sentir bien et que vous vous y retrouverez vous aussi. Je ne sais pas encore ce que ça va donner, mais je sais déjà que ça va me faire un bien fou d’écrire à nouveau et c’est bien là le principal, non ?!

Bienvenue à la HappyMess Factory !

6 commentaires sur « Mes blogs et moi »

  1. Je suis aussi passée par la case skyblog 🙂 Création de blog – suppression – recréation pour refaire quasiment le même à chaque fois ! La jeunesse… :p
    Le blog c’est un loisir avant tout, alors si tu n’as pas envie de t’enfermer dans un thème en particulier, tu as raison de ne pas le faire !

    Aimé par 1 personne

Laissez-moi un petit mot ça fait toujours plaisir :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s